Pôle Espoir de Liévin : Le 4ème tour de détection se passera au Touquet!

Sous le respect d’un protocole sanitaire adapté, ce sera bien au Touquet qu’aura lieu le 4ème tour de détection U13 du Pôle espoir de Liévin le mercredi 27 janvier 2021 de 14h à 16h30.

Le Pôle espoir est une solution académique qui a été imaginée par Gérard HOULLIER, qui était le président d’honneur du TACFCO depuis 10 ans jusqu’à sa récente disparition.

Le pôle espoir a pour but de permettre aux jeunes licenciés sélectionnés de suivre une formation supplémentaire leur permettant de se développer techniquement.
8500 jeunes au départ des détections pour seulement 20 places à l’arrivée!

Le Pôle espoir peut également permettre à de jeunes joueurs de voir leur rêve de pratiquer le football à haut niveau. Dans la liste des récents champions du monde français, nous y retrouvons Raphaël VARANE, Clément LENGLET ou encore Benjamin PAVARD ayant tous trois intégré le pôle espoir pendant 3 années. 

Jules BOUREZ, Léo DEPRET, Nathan LANCELLE et Enzo POLLET seront les 4 jeunes joueurs qui représenteront le TACFCO lors de cette 4ème détection! Nous leur souhaitons le meilleur pour cette détection mais avant toute chose, le plus important , est de prendre du plaisir!